Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 mai 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

 

 Cette semaine pour la cueillette de Nelly 

je propose ce  joli bouquet.

 

P1090762 - Copie

 

A partir de 20 h vous verrez sur le blog

de Nelly toute sa cueillette

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau bouquet
Répondre
C
Oh, toutes ces jolies couleurs !!!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
De jolies couleurs dans ton bouquet bien sympa, biz Dom
Répondre
B
Merci beaucoup chère Danièle pour ce joli bouquet, je ne m'en lasse pas, les fleurs sont un bienfait divin tant leur diversité parvient à nous combler.<br /> <br /> Celui que tu nous offres est superbe, je mettrais bien mon nez en plein milieu pour sentir ses douces exhalaisons. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
M
Ton bouquet est bien varié et gai aussi. <br /> <br /> Comme Evelyne j'aime le com de Rose. <br /> <br /> Je vais aller sur son blog dès que je récupère un peu de temps !-:))) <br /> <br /> Bisous Danièle <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité