Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
4 mai 2016

SCENES DE RUE

SCENE DE RUE

Comme j'aime beaucoup cette rubrique qui était proposée

par Rosa, je vais la  continuer d'une façon personnelle.

Je vous propose cette semaine une photo prise à Madrid

fin Avril,

Ce Monsieur nous a offert un concert en utilisant 

comme instrument des verres, c'était superbe.

 

IMG_7027

Bienvenue à mes nouveaux abonnés 

Merci de votre visite

 

images

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Inventif et concentré !
Répondre
E
je crois que je vais en faire autant<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un petit coucou <br /> <br /> Merci d'être passée noyer ton regard dans lesvagues jeunes <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bonne fin de semaine Danièle et gros bisous
Répondre
C
bonjour, quand on est artiste avec un rien on réussit de belles choses<br /> <br /> bonne fin de semaine et merci de ton passage sur le blog
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité