Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 avril 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Je vous propose une photo prise cette semaine

au Lac de l'Avellan ( 83 )

Reflets sur le lac

"En devenant miroir du ciel sans cesse changeant, 

les plans d'eau impliquent la liberté.

Eric Orsenna

 

IMG_6458

D'autres photos sont à voir sur le blog de Magda

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les reflets sur l'eau. Ta photo est très belle !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bien d'accord ! Jolis reflets...<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté graphique bien sûr ;)
Répondre
L
Des reflets magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
C'est très beau.
Répondre
S
Très beau cliché !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité