Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 avril 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème choisi cette semaine par Ma est       SOL

Je vous propose de faire un tour à Dublin pour

admirer les magnifiques carreaux

de la Cathédrale St Patrick

 

 

IMG_4303 - Copie

 

IMG_4304 - Copie

 

D'autres sols sont à voir chez Ma

lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine nous scruterons l'horizon

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
B
Splendide !<br /> <br /> Merci...
Répondre
S
Je ne connais pas Dublin et l'Irlande est une destination qui me tenterait.<br /> <br /> Superbe en tout cas ce "pavement" comme on dit dans la langue de Shakespeare.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
B
Ils sont superbes. Des œuvres d'art
Répondre
J
Magnifiques ces carreaux danièle, tu nous apprends toujours des beautés<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> <br /> Au Portugal, il y a aussi beaucoup de carreaux et de carrelage c'est toujours très beau. <br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité