Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 avril 2016

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ

KHANEL 3

khanel3.eklablog.com

Chez Khanel nous jouons au jeu du " Si j'étais"

Le thème choisi au mois d'Avril est

Si j'étais  UNE VILLE

Je vous propose de visiter GRASSE

 

P1060326

 

Grasse est située dans le département des Alpes Maritimes

en région PACA.

La ville se situe à environs 12 Kms de Cannes

et à 30 Kms de Nice.

Ses habitants sont appelés les Grassois.

L'habitat est ancien XVII ième et XVII ième siècle.

Depuis le XVII ième siècle la ville est considérée comme la

capitale mondiale de la parfumerie.

Place à la visite

 

IMG_2478

 

IMG_2483

 

P1060328

 

P1060271

 

IMG_2480 - Copie

 

P1060329

 

IMG_2452 - Copie

 

IMG_2487 - Copie

 

IMG_2474 - Copie

P1060264

IMG_2491 - Copie

P1060257___Copie

 

Les cheminées d'usines sont classées au patrimoine

 

IMG_2449 - Copie

 

Alambic

 

P1060305

 

 

Grasse est une ville que j'affectionne particulièrement  

elle mérite vraiment une visite

 

IMG_2477 - Copie

D'autres villes sont à découvrir sur le blog de Khanel

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette visite. J'y suis déjà allée, mais il y a bien longtemps !!!!! Sûrement à refaire....
Répondre
M
Merci pour cette très belle participation, les alpes maritimes c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Ma participation si j'étais une ville paraîtra la semaine prochaine
Répondre
B
Belle ville Danièle merci pour ce bel aperçu ! Pour ma part je ne la connais que de son renom.
Répondre
L
De grasse je ne connais que les parfumeries. Je crois que j'ai eu tort de ne pas pousser plus loin ma visite. Bisous
Répondre
A
Jolie série de photos... <br /> <br /> Pourtant ma perception de cette ville est très différente de la tienne... 😞
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité