Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 avril 2016

PROJET 52

PROJET 52

CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Avec Ma aujourd'hui nous fêtons le   CHOCOLAT

Je vous propose une photo de famille

 

IMG_6335 - Copie

 

Sur le blog de Ma vous trouverez d'autres gourmandises

lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine nous fêtons le   PRINTEMPS

Merci de votre visite

 

page

 

 

Publicité
Commentaires
M
On n'en mangerait !
Répondre
L
Hummm du bon chocolat :-) <br /> <br /> Je crois que je vais aller croquer ma poule ;-) <br /> <br /> J'adore, c'est très coloré et gourmand !<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Une photo très appétissante pour des sujets éphémères...
Répondre
G
Oh c'est trop mignon... Presque on n'a plus envie de les manger... J'ai dit presque!
Répondre
C
Miam !! Chez moi, en 24 heures, les 5 fauves avaient tout avalé !!!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité