Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 avril 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Cette semaine je vous propose des renoncules photographiées

sur le marché du cours Saleya à Nice

P1090720 - Copie

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

téléchargement

 

 Boutiques et commerces du

passé

Pascale du blog 

olgayou.canalblog.com

nous fait redécouvrir les boutiques et commerces du passé.

je vous propose une boutique du vieux Nice

P1080475 - Copie

D'autres boutiques et commerces sont à voir sur le blog de Pascale

à partir du 3 Avril

le lien est direct vers son blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Craquantes ces renoncules...<br /> <br /> Quant à la rubrique de Pascale, je l'adore !
Répondre
P
Je ne connaissais pas ces superbes fleurs !<br /> <br /> Bonne semaine Danièle.
Répondre
J
J'aime la jolie simplicité de la renoncule...
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli bouquet ensoleillé et pour la petite anecdote, une année j'ai voulu mettre des renoncules dans mon jardin mais je n'ai jamais pu voir une seule fleur : escargots et limaces ont eu le plaisir de la bouche avant que j'ai pu avoir celui des yeux !! <br /> <br /> Pour la boutique, je me demande toujours quelle histoire se cache derrière les portes ou grilles baissées ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
C
Des renoncules, ce n'est pas très courant, et jaunes, non plus ! j'aurais bien acheté ce bouquet ou bien j'aurais apprécié que l'on me l'offre.<br /> <br /> Beau et bon week-end.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité