Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 avril 2016

LA PHOTO DU MOIS

LA PHOTO DU MOIS

CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

 

Pour ce mois de Mars je vous propose une photo célébrant

l'arrivée du printemps

Photo prise à Grasse (06) le 15 Mars

 

P1050059

 

Les photos des autres participants sont à voir sur le blog de Nadia

lien en haut de page

Merci de votre visite

 

P1090565 - Copie

Le gagnant du mois est Etienne du blog

etienne67.eklablog.com

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Nous les attendons ces premières fleurs avec tellement d'impatience ici... Ce matin j'ai fait la tournée des fruitiers mis en terre au Gontey à l'automne, tout est en bourgeons, je suis ravie !
Répondre
E
superbe photo<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Danièle,<br /> <br /> Ta photo est très belle.<br /> <br /> merci pour tes beaux commentaires, tu es gentille et cela m'encourage de voir<br /> <br /> des personnes qui aiment mon concours.<br /> <br /> Et de publier ta photo après le concours, j'apprécie beaucoup et cela amènera <br /> <br /> peutt-être d'autres participants.<br /> <br /> Ce n,est pas difficile pour les photos, car on photographie et on me l'envoie sans retouche.<br /> <br /> merci Danièle, amicalement
Répondre
C
Le cognassier du Japon, comme prunus, magnolia ou forsythia sont des fleurs qui font inévitablement penser au printemps ! Ta photo est très jolie Danièle !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ça sent en effet beaucoup le printemps. Ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité