Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 mars 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

MA PHOTO PREFEREE 

DE LA SEMAINE

 

Je vous propose une photo prise au bord de mer hier

le temps était splendide

Je reste sur une photo en N/B.

"L'horizon souligne l'infini"

Victor Hugo

 

P1070867 - Copie

D'autres photos sont à voir sur le blog de Florence

bricoflo.canalblog.com

et sur le blog de Magda

anteketborka.blogspot.fr

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Aérien et lumineux...parfait !<br /> <br /> Bises, bises, bises Danièle
Répondre
L
un seul mot : magnifique !
Répondre
S
Une nature figée , j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
chez moi aussi il faisait très beau samedi<br /> <br /> depuis c'est plus ça pour nos deux jours de Pâques.....grrrrrr<br /> <br /> très belle ta photo, poétique....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
C'est une chance de vivre en bord de mer. ...<br /> <br /> Un joli cliché qui laisse rêveur! <br /> <br /> Bon lundi de Pâques! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité