Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 mars 2016

PROJET 52

PROJET 52

CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Aujourd'hui avec Ma nous partons en   VOYAGE

Pour moi voyager, c'est la rencontre, l'évasion, la liberté

Je vous propose une photo prise en Turquie

J'ai survolé la région de la Cappadoce en montgolfière 

un réel moment d'évasion !!!

P1030981 - Copie

Vous pouvez découvrir d'autres voyages sur le blog de Ma

lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine nous dégusterons du CHOCOLAT

Merci de votre visite

images

Publicité
Commentaires
M
Une jolie façon de visiter que de survoler le panorama en ballon
Répondre
F
Super, ça doit être vraiment top la mongo
Répondre
S
Encore un autre côté de la Turquie qui recèle de multiples trésors.<br /> <br /> merci pour cette magnifique photo.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Un voyage des plus extraordinaires assurément ! une bien belle participation.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
S
Prendre de la hauteur pour admirer les beautés de ce monde!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité