Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 mars 2016

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

CHEZ ROSA

rosa888.canalblog.com

Je vous propose une photo prise à Bruges en Belgique

en 2014.

Dentellière en pleine démonstration sur le pas de sa porte.

Elle vend sa petite production .

 

P1050768 - Copie

 

 

Une pensée émue pour nos amis Belges

 

images (2)

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Rosa

lien en haut de page

Merci de votre visite

106401806

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La dentelle est un réel art.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique scène de rue !<br /> <br /> Oui une grosse pensée pour nos amis Belges. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bel hommage à nos amis Belges avec cette belle scène de rue
Répondre
B
Classe ! C'est une vrai "jeu" de patience !<br /> <br /> Bises Danièle
Répondre
C
elle est belle cette dame<br /> <br /> et cette dentelle au fuseau ça m'a toujours ébahie de les voir faire et que c'est beau le résultat....<br /> <br /> superbe ta scène de rue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité