Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 mars 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine Ma nous demande de sortir nos   PANIERS

Je vous propose cette photo prise au Maroc

à l'entrée du souk de Taroudant

 

P1000910 - Copie

 

D'autres paniers vous attendent chez Ma

lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine, nous partons en voyage !!

Merci de votre visite

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Danièle<br /> <br /> Je n'ai jamais été dans un souk, et pourtant j'en ai tant entendu parlé. Mais ce qui dot être super c'est lorsqu'ils sont authentiques et pas uniquement destinés aux touristes.<br /> <br /> J'aime tout ce qui est est artisanal, surtout dans ces pays où les gens ont un savoir-faire incomparable.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, meilleur qu'ici où il fait froid avec un ciel très couvert.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
S
De jolis paniers pour faire son marché! <br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Justement, il faut que je change le mien qui est percé
Répondre
M
Justement il faut que je change le mien qui est troué
Répondre
L
Merci pour le partage ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité