Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 mars 2016

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Khanel nous propose de jouer au jeu du " SI J'ETAIS"

Au mois de Mars son choix s'est porté sur 

UN VEGETAL

 

Si j'étais un végétal je serais une plante à parfum.

Je suis Grassoise d'adoption et j'adore cette ville qui est la

capitale mondiale de la parfumerie.

je trouve fantastique qu'à partir d'une fleur, d'une racine les parfumeurs

ou "Nez" créent des merveilles olfactives.

 

La lavande

 

CIMG0682 - Copie

Le jasmin

 

P1040244 - Copie

 

La rose

 

P1040261

 

Le genêt

 

P1040242 - Copie

L'iris utilisée pour ses rhizomes

 

P1040253

 

 

 

Et pour conclure voici 2 anciennes étiquettes utilisées en parfumerie

 

P1040399 (2) - Copie

 

P1040398 (2)

D'autres participations sont à voir sur le blog de Khanel

Lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
oui Danièle , un beau défi ! et je te suis ... moi j'aime les fleurs ++++ de belles photos et +++ , le champ de lavandes est beau et en + ça sent bon !!! gros bisous belle journée A+
Répondre
L
C'est un très joli choix :-) <br /> <br /> Les champs de lavandes, c'est beau, ça sent bon et ça bourdonne là dedans, j'ai adoré lorsque j'étais allée à Valensole. J'aimerais bien y retourner cette année. <br /> <br /> Les roses de mai, jasmin etc tout ça j'adore aussi. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Joli choix pour une réincarnation :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
En plus de leur beauté, les fleurs nous offrent un divin parfum...<br /> <br /> Ta participation est un concentré de senteurs !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un défi que j'aime beaucoup, joliment relevé
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité