Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 mars 2016

INSPI-PICS

INSPI-PICS

UNE RENDEZ-VOUS DE LA FEE BISCOTTE

lafeebiscotte.com

 

11846531_378932568970130_2884347051206663555_n - Copie

Les blogueurs qui participent à l'événement Inspi-Pics reçoivent une photo

à partir de laquelle il faut rédiger un article en fonction de ce qu'elle nous

inspire. Les publications se font toutes le même jour.

 

Pour Mars, Aurore a choisi une photo de Cayton Heath

 

12799293_431991576997562_1057907292876471715_n

 

 

Voilà une merveilleuse photo qui me ramène bien des années en arrière.

 

On ne peut oublier un jour aussi exceptionnel !

Que de souvenirs!

Je considère le mariage comme un merveilleux voyage, mais un voyage

qui nécessite de la volonté ( beaucoup), des compromis ( parfois) .

On apprend au fil du temps  "Le Bonheur", ce bonheur fait de petits riens,

de petites choses, un sourire, un éclat de rire, un geste tendre,

un bouquet de fleurs.

C'est l'accumulation de mille petits riens du quotidien qui fait une belle vie.

Le bonheur c'est comme un jardin, il peut être parfois en sommeil 

comme l'hiver, ou éclatant de couleurs comme au printemps.

Le bonheur est un merveilleux cadeau qu'il ne faut conserver précieusement.

 

Les autres participants à Inspi-pics sont à voir sur le blog de La Fée Biscotte

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un très beau cliché et une belle histoire pour l'accompagner !<br /> <br /> bisous. Cath
Répondre
L
Tu as tellement raison le mariage réside en premier lieu dans le bonheur de chacun!!!
Répondre
L
C'est vraiment une belle photo je trouve. Tout en douceur. Merci pour ta participation.
Répondre
L
Quel beau texte !<br /> <br /> C'est vrai, la vie est faite de plein de petits bonheurs. <br /> <br /> Je suis mariée depuis 3 ans, mais nous vivons ensemble depuis 20 ans. <br /> <br /> C'était un mariage juste à la mairie avec nos seuls témoins. Un mariage tout simple, mais comme on le souhaitait. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Nous pensons la même chose du mariage et récemment mon mari (depuis 1985) me demandait si je re signerais et OUI de suite, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité