Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 février 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Pour ce dernier lundi de Février , nous partons en Turquie

Les femmes d'un petit village Turque confectionnent de très jolies poupées.

 

P1030845 - Copie

"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager,

c'est se déplacer"

Alexandra David Neel

 

Les autres participants à Lundi Soleil sont à voir 

Via Facebook avec  Lundi Soleil

Via twitter avec #lundisoleil

Sur Pinterest

ou directement sur le blog de Bernie

lien vers le blog en haut de page

Au mois de Mars nous serons couleur  ABRICOT

Merci de votre visite

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

Publicité
Commentaires
P
joli et original :)
Répondre
M
En effet très colorées !!! Ces petites poupées sont adorables !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase, c'est pour ça que je n'aime pas les voyages organisés. <br /> <br /> J'ai visité deux fois sa maison à Digne où nous nous rendons souvent. <br /> <br /> C'est un hymne au Tibet et à la religion. <br /> <br /> Si tu as l'occasion vas-y, je suis sûre que ça te plaira. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Je vais voir ton billet du jour !!
Répondre
L
c'était une femme assez extraordinaire!!<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
R
superbe citation amitiés
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 205
Publicité