Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
9 février 2016

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Khanel nous propose de jouer au jeu de   " SI J'ETAIS"

Pour le mois de Février son choix s'est porté sur

   un  OBJET

Si j'étais un objet je serais un vase

Je trouve qu'à lui seul un vase est un bel objet et ensuite il est

fait pour accueillir des fleurs 

et des fleurs dans une maison , c'est du bonheur.

 

P1010793 - Copie

 

 

IMG_3783 - Copie

D'autres participations sont à voir sur le blog de Khanel

lien en haut de page

merci de votre visite

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
j' aime bien détourner un objet de sa fonction première,il a souvent un meilleur rendi,mais en étant un vases, tu auras souvent les pieds dans l' eau!!!lol!!
Répondre
C
un très bon choix de si j'étais.....<br /> <br /> mais des vases même si on en a pas mal, on n'a des fois jamais le bon pour que ça rende comme on voudrait notre bouquet...<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De toutes les formes, matières ou couleurs, le vase est sans conteste un élément essentiel de la maison !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as raison, d'autant plus que plein de choses peuvent servir de vase ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Un choix superbe ... J'adore les fleurs et là le vase est indispensable !<br /> <br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité