Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 janvier 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Cette semaine je vous propose des tulipes photographiées

sur le marché du cours Saleya à Nice

 

P1090143 - Copie

 

Les bouquets des autres participantes sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

P1090252 - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces deux bouquets ! ça sent presque le Printemps !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
S
Adorable ce bouquet de tulipes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
J'en ai acheté hier ! j'aime beaucoup les tulipes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Un joli bouquet printanier !<br /> <br /> Merci pour ce sympathique partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> J'en ai vu des champs entiers à Carqueiranne, près du petit lac. <br /> <br /> Elles sont cultivées à Carqueiranne et c'est vraiment superbe à voir !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité