Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 janvier 2016

LA PHOTO DU WEEK END

MA PHOTO PREFEREE

DE LA SEMAINE

Boules de platane

photo du 12.01.16

"Si élevé que soit l'arbre , ses feuilles tombent toujours à terre"

Proverbe Chinois

P1090249

D'autres photos du week-end sont à voir sur le blog de Florence

bricoflo.canalblog.com

Vous pouvez vous joindre à nous en publiant votre photo

du week-end.

Avertir Florence de vos publications

Merci de votre visite

P1090136 - Copie

Publicité
Commentaires
M
Jolie photo et le proverbe me plait aussi, très juste !<br /> <br /> Bises du jour
Répondre
L
Du poil à gratter .... quelques souvenirs grattant !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre
S
J'aime !!! la photo et le proverbe !<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
R
Agréable composition de la nature <br /> <br /> Ces boules font de l'effet <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bise
Répondre
K
Très joli, je n'avais jamais fait attention !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité