Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 janvier 2016

PROJET 52

PROJET 52

CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de cette semaine chez Ma est         SOIR

J'aime regarder la nuit tomber, cette heure où le soleil se couche

  les lumières commencent à danser dans la nuit.

Photo prise à Nice (06)

P1090165 - Copie

 

La liste des autres participants au projet 52 est à voir chez Ma

lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine nous serons en Hiver

Merci de votre visite

IMG_3371 - Copie

Publicité
Commentaires
S
Très belle prise de Vue: j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
superbe cette photo, les lumières de la villes sont très belles.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
très beau ! la nature nous offre de beaux moments !
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
S
Très belle photo. Rv la semaine prochaine pour un petit tour en hiver.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité