Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 janvier 2016

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

 

Une nouvelle année commence avec une autre série de défis

Khanel nous propose cette année de penser à

"SI J'ETAIS"

et au mois de Janvier le thème est

Si j'étais un animal

Si j'étais un animal je serais un oiseau pour voler au dessus de la mer

 

IMG_5906 - Copie

 

IMG_3216

 

 

IMG_5907 - Copie

les autres participations sont à découvrir sur le blog de Khanel

lien vers le blog en haut de page

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés

Merci de votre visite

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Être libre comme l'oiseau , un vrai rêve.Très belles photos.<br /> <br /> Belle soirée , bises Danièle
Répondre
L
Ce sera mon choix aussi enfin je pense pour le défi de khanel<br /> <br /> Bonne soirée Lucia
Répondre
C
Bonjour ah! un grand oiseau pour voler au dessus des flots et des montagnes, les plumes caressées par le vent que du bonheur bonne journée
Répondre
C
Ce doit être fantastique de survoler le monde mais parfois les corbeaux volent sur le dos, dit-on, pour ne pas voir la misère ! car cette Méditerranée, elle en compte des morts en ce moment !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Très jolie photo ! Moi si j'étais un animal je serais ... un chat !!!! Et j'espère qu'un jour je me réincarnerai en cet animal !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité