Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 janvier 2016

ZOOM SUR

BALADE EN BORD DE MER

Temps gris au bord de la Méditerranée

Le ciel n'est pas toujours d'azur

Voici quelques clichés pris le Samedi 2 janvier

 Depuis les plages de Mandelieu La Napoule

 

 

IMG_5880

 

IMG_5881

 

IMG_5886

 

IMG_5898

 

IMG_5899

 

 

 

IMG_5912

 

IMG_5904

 

Les surfeurs étaient de sortie

 

IMG_5911

 

IMG_5917

 

IMG_5919

 

IMG_5926

 

IMG_5930 - Copie

 

IMG_5922 - Copie

 

IMG_5929 - Copie

 

IMG_5938 - Copie

 

Les 2 photos suivantes ont été prises au même moment

une côté mer, une côté Estérel

Coucher de soleil

 

IMG_5945 - Copie

 

IMG_5947

Fin de la balade

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Merci de votre visite

 

IMG_5882 - Copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien la mer en hiver - une toute autre atmosphère - tes photos sont très belles avec ce ciel très bas au dessus de l'eau
Répondre
D
Même si le ciel est gris, le paysage reste de toute beauté !<br /> <br /> J'aime particulièrement celle qui montre un coucher de soleil, cette photo est absolument merveilleuse !
Répondre
M
Une petit passage rapide pour te faire coucou. <br /> <br /> Hier la mer montait jusque sur le bd du midi devant chez moi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes photos sont belles, la mer c'est un spectacle permanent, quel que soit le temps.
Répondre
P
Bien que nous ayons une belle arrière saison, la lumière naturelle n'est pas la même qu'en été et en plus par temps brumeux.<br /> <br /> Et malgré ce temps tu es arrivée à nous faire de superbes clichés,<br /> <br /> Celui de l'Estérel est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité