Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 janvier 2016

LA PHOTO DU MOIS

LA PHOTO DU MOIS

CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Nadia nous propose tous les mois de poster une photo  représentant le mois en cours.

Tous les renseignements de ce sympathique challenge sont sur le blog de Nadia ( lien en début de chapitre)

Pour Décembre j'ai choisi une photo prise pendant une randonnée le 4 Décembre 

des baies d'églantier devant les Préalpes 

 

IMG_5723 - Copie

Les photos des autres participants sont à voir sur le blog de Nadia

Merci de vos visites commentées ou silencieuses

 

P1080260 - Copie

La gagnante du mois de Décembre est Rose du blog

golondrina63auv.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très réussie cette photo
Répondre
S
Très belle photo Nature, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Voilà de quoi faire un immense bouquet hivernal, <br /> <br /> éclairé par la couleur de ses baies.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Avec tes photos on navigue déjà dans la belle photo ce qui n'est pas le cas sur tous les blogs y compris le mien certaines fois. <br /> <br /> Mais la lorgnette n'est pas un blog de photos au départ.<br /> <br /> Exercice pour la prochaine fois : tu iras me prendre ces boules rouges de près avec un grand champ afin de avoir les préalpes nettes aussi. Suis exigeante moi lol!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est bien ta photo mais là je me fais l'avocat du diable. <br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité