Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 décembre 2015

ZOOM SUR

MON ANNEE 2015

DOUZE MOIS

DOUZE PHOTOS

 Choisir 1 photo par mois est  difficile, choix surtout guidé 

par mes émotions

 

En Janvier, à Marseille , ville d'une infinie beauté,

ma route a croisé ce tag amusant

 

N° 1 le 28

 

 

En Février, en vacances avec Sasha

 

N°2 28

 

En Mars, les marionnettes de la compagnie Arkétal

 

N°3 28

 

En Avril, à Mougins les statues monumentales dans les rues

du village

 

N°4 28

 

 

En Mai , expo rose à Grasse

N° 5 28

 

 

En Juin, lever de soleil en baie de Cannes

 

N°6 28

 

En Juillet, floraison des lotus sur l'étang de Font Merle

 

N°7 28

 

 

En Août, vacances en Irlande

 

N° 8 28

 

 

En Septembre, randonnée à Agay

 

N°9 28

 

 

En octobre, coeur de pierres à Courmes

 

N° 10 8

 

En Novembre,randonnée dans l'Estérel

 

N° 11 28

 

 

En Décembre, le château de la Reine des Neiges dans le brouillard

 

N°12 28

 

 

Je vous souhaite une très bonne fin d'année 2015

Merci de vos visites commentées ou silencieuses

 

P1060195 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie rétrospective, merci ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
jolie rétrospective et bonne idée à laquelle je ne pense pas
Répondre
L
C'est pas facile de faire un choix, mais bravo c'est réussi !<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, que cette soirée de passage à la nouvelle année se passe dans la joie et la bonne humeur. <br /> <br /> A l'année prochaine ;-) <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Nat.
Répondre
M
Je viens te souhaiter une bon réveillon et une belle soirée de passage au nouvel an! Je te dis à l'année prochaine pour de nouvelles et belles aventures! :) gros bisous et mille pensées pétillantes de bonheur!
Répondre
A
Géniale cette rétrospective photos des Mois de l'année écoulée... fallait y penser !<br /> <br /> Mes Meilleurs Vœux de Bonheur, de Santé et Prospérité pour 2016 !<br /> <br /> 2015 a vécu... n'y pensons plus !<br /> <br /> Bisous du Jour de l'An !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité