Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 décembre 2015

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Aujourd'hui Ma nous demande de choisir entre l' OR ou l'ARGENT

ou les 2 !!!!

Je vous propose de l'argent

Pour que les enfants arrivent le plus vite possible au pays des rêves

P1080689 - Copie_fixed

 

Partez à la recherche de l'or ou de l'argent sur le blog de Ma

lien vers le blog en haut de page

La semaine prochaine nous découvrirons Noël

Merci de votre visite

P1080798 - Copie

Publicité
Commentaires
H
Très original... mais arriveront-ils réellement plus vite au pays des songes ou iront-ils simplement plus rapidement faire des bêtises ? ;-)
Répondre
A
Génial ! J'aimerais bien une paire de chaussures comme ça ! Je pourrais voler vers Compostelle... pas de risque d'ampoules ni de tendinites ! lol !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
trop belles ces baskets!!! et complètement dans le thème<br /> <br /> bises
Répondre
F
Des baskets volantes... j'aimerais bien pour parfois alléger les balades.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Parée pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. ......<br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 205
Publicité