Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 décembre 2015

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

En Décembre Khanel nous propose de découvrir, un lieu, une ville ou un village

Je vous propose quelques clichés de

GRASSE

Grasse est situé dans le département des Alpes Maritimes en région PACA

C'est la capitale mondiale de la parfumerie.

L'habitat ancien est concentré en centre ville et date du XVII et du XVIII e siècle.

La construction de la Cathédrale Notre Dame du Puy date du XIII e siècle.

On peut visiter de nombreux musées ( traditions provençales, Musée Fragonard ..) sans oublier la visite des parfumeries, une visite incontournable à Grasse.

Place aux photos

 

P1060777 (3)

 

IMG_2474

 

IMG_2452

 

P1060273

 

IMG_2448

 

IMG_2477

 

P1060252

 

IMG_2491

P1060255

P1060264

P1060260

P1060271

P1060274

P1060309

P1060330

 

D'autres lieux sont à découvrir sur le blog de Khanel ( lien en haut de page)

Merci de votre visite commentée ou silencieuse

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
une très jolie petite ville - j'ai toujours plaisir à y faire un tour et j'ai bien sûr visité les différents musées
Répondre
N
Jolies photos de Grasse ! nous nous y sommes arrêtés il y a de nombreuses années ...<br /> <br /> Bizzzz bonne soirée
Répondre
B
Merci pour ce bout de visite, je ne la connaissais que de nom.
Répondre
M
Une bien belle ville - du Sud - bonne journée - Bisous
Répondre
M
Oui mais voilà ce parfum ne me tentes pas malgré sa réputation.<br /> <br /> Mon premier parfum acheté à Toulouse, il y a longtemps c'était La rose de Rochas qui ne se fait plus et qui sentait vraiment la rose !<br /> <br /> Même cher tous ne se valent pas et puis il faut avoir le déclic, j'ai beaucoup aimé Givenchy III, Calèche de Nina Ricci que m'offrait ma mère à Noël aussi.. je sais bien qu'il y a un souci d'économie mais ils ne baissent pas les prix pour autant
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité