Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 décembre 2015

LA PHOTO DU DIMANCHE

MA PHOTO PREFEREE

DE LA SEMAINE

Aujourd'hui je vous propose une photo prise à Nice mercredi

La statue d'Apollon au milieu de la fontaine du Soleil

sur la place Masséna

Pour les fêtes la statue est enfermée dans une boule de neige

Une oeuvre d'art existe en tant que telle

à partir du moment où elle est regardée


Nicos Hadjinicolaou

P1080778 - Copie

 

Merci de vos visites commentées ou silencieuses

P1040798 - Copie

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette statue ainsi couverte, j'adore l'idée et le rendu est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
J'aimerais bien la voir d'en face cette statue...à moins qu'elle ne soit trop osée ! Lol Gilbert
Répondre
K
originale ! bonne semaine
Répondre
R
Très originale ta photo <br /> <br /> Une belle semaine je te souhaite :)
Répondre
C
C'est vraiment très beau, cette statue est bien mise en valeur sous cette bulle et sous ce ciel bleu !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité