Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 décembre 2015

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Pour ce nouveau rendez-vous, je vous propose de partir visiter le château de la Reine des Neiges , il se trouve à Nice installé pour les fêtes sur la Coulée Verte.

 

P1080725 - Copie

 

Les autres participations sont à découvrir sur le blog de Patricia 

Lien vers le blog en haut de page

Merci pour vos visites commentées ou silencieuses

ob_92f8d0_sans-titre-13

Publicité
Commentaires
@
Au contraire, les figurants me montrent ainsi la dimension du château de mademoiselle des neiges....bonne soirée , @nnie
Répondre
E
Une contre-plongée sur un palais féerique !<br /> <br /> Le reflet est somptueux !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Une image qui fait rever les petits<br /> <br /> Et les grands...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
j'adore prendre les reflets dans l'eau alors elle me plait, belle photo et belle réa ce château
Répondre
A
Mais où est-elle la Reine des neiges ? Elle viendra peut-être le soir de Noël ? <br /> <br /> Pas mal le reflet...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité