Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 décembre 2015

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Aujourd'hui Ma nous propose d'avoir la tête dans les                  ETOILES

P1080798 - Copie

P1080806 - Copie

P1080802 - Copie

 

D'autres étoiles sont à voir sur le blog de Ma ( lien en haut de page)

La semaine prochaine nous serons en  OR ou en ARGENT

Merci de vos visites commentées ou silencieuses

P1080693 - Copie

Publicité
Commentaires
A
ça c'est un autre chemin des étoiles ! Superbe la 1ère en or ! et, c'est souvent que j'ai la tête dans les étoiles...je ne m'en lasserais jamais... c'est de là qu'on vient ! Amitiés,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
J'aime beaucoup celle en bois et brindilles !<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
L
quel beau choix ! belle semaine....
Répondre
M
Jolie ces étoiles qui donnent un air de fête<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Sous le charme de la première étoile. ..<br /> <br /> Bisou. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité