Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 décembre 2015

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine Ma nous propose d'enfiler :  GANTS et ECHARPES

Les photos ont été prises sur le marché de Noël de Cannes (06)

 

P1080647 - Copie

 

P1080658 - Copie

 

P1080664 - Copie

Et certains pensent à nos amis à 4 pattes

P1080663 - Copie

La boutique est ouverte chez Ma ( lien en haut de pages)

La semaine prochaine nous serons dans les ETOILES

Merci pour vos visites commentées ou silencieuses

P1060515 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Accessoires adaptés tant à la saison qu'à la région... (je parle des habitants, bien sûr, qui ressentent le froid en même temps géographiquement partout, mais à des températures différentes)
Répondre
L
Même en Normandie il fait doux , pas besoin d'écharpe !...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Des articles de saisons! <br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Avec un WE chargé, depuis vendredu, j'essaie de rattraper mon retard. Un billet sympathique avec des photos amusantes.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
R
à Cannes aussi il faut se couvrir? je pensais que le maillot de bain suffisait <br /> <br /> (je plaisante bien sur) très belles les écharpes!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité