Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
4 décembre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Bientôt Noël, alors aujourd'hui je vous propose une branche de houx , photo prise dans le Massif de l'Estérel vendredi dernier.

 

P1080563 - Copie

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly à partir de 20 h(lien en haut de page)

Merci de vos visites commentées ou silencieuses

 

20151113_125640 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Danièle! <br /> <br /> Merci pour ton petit coucou sur mon blog hier, oui je travaillais je viens de faire 3 jours à 10.00-15.00hrs 19.00-00.00hrs, je suis sur les genoux. ..<br /> <br /> Désolée pour le retard sur les coms et si jamais je rate quelques unes de tes news, c'est juste que ma boîte mail déborde et je ne sais plus ou j'en suis!<br /> <br /> Une jolie participation de saison pour Nelly! <br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
A
Une belle idée de saison pour le bouquet du vendredi, jolie photo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Le houx est vraiment la fleur de saison et de Noël.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
B
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> Le houx est un symbole des fêtes fin d'année, mais ce n'est pas tous les ans qu'il y a des petites boules. <br /> <br /> Chaque année, mon épouse est en colère car nous avons plusieurs grands plants le long de la route et en décembre les gens s'arrêtent pour en cueillir afin de décorer leurs maisons.<br /> <br /> Moi je m'en fiche, je suis même heureux de pouvoir faire plaisir pour pas grand chose, et puis l'année suivante ils repoussent sans problème. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Depuis un mois le houx est en fleurs ici, et on peut espérer donc toutes les deux qu'il en restera encore pour les fêtes !<br /> <br /> Bonne soirée Daniele
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité