Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 décembre 2015

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

CHEZ ROSA

rosa888.canalblog.com

Cette semaine je vous propose une photo prise en Tunisie en Janvier 2013.

Je précise que ce n'est pas une photo volée, j'ai demandé l'autorisation.

 Je trouve ce vieil homme seul, sur le marché pratiquement déserté très bouleversant.

 

298 - Copie

 

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Rosa ( lien en haut de page)

Merci de vos visites commentées ou silencieuses

 

20151009_194138 (1) - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une bonne photo dont il émane une grande dignité.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
...oui...c'est une très belle photo...ambiance unique..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Superbe photo , quelle résignation chez cet homme digne.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
B
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> Oui, en effet, ce vieil homme est bouleversant surtout dans son attitude, il semble résigné dans sa solitude et sa misère. <br /> <br /> Mais je veux croire qu'en son fort intérieur il est plein de sagesse, débordant de connaissances dont nous n'avons que de petites idées. C'est ça le respect de ces anciens que je ne peux qu'admirer.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
R
Émouvant cliché. Merci Danièle.<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité