Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 décembre 2015

LA PHOTO DU MOIS

LA PHOTO DU MOIS

CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Il faut poster une photo sur le blog de Nadia, la photo doit être représentative du mois en cours.

J'ai choisi cette photo prise au cours d'une randonnée au dessus du charmant village de Courmes dans les Alpes Maritimes .

Photo prise le 6 Novembre.

 

P1080260 - Copie

D'autres photos sont à voir sur le blog de Nadia ( lien en haut de page) .Vous pouvez nous rejoindre toutes les explications sont données sur son blog.

MERCI DE VOTRE VISITE

 

P1060195 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique, j'aurais aimé l'avoir faite. :)
Répondre
F
Déjà dit plus haut mais je pense également que cette photo pourrait être un tableau... <br /> <br /> Un ciel et des contrastes qui me font penser à Turner.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Bonjour Danièle,<br /> <br /> merci de publier ta photo car elle est très belle. Plusieurs peuvent la voir s'ils ne l'ont pas vue avec le concours.<br /> <br /> Bonne journée et amicalement Danièle
Répondre
C
Superbe photo, un paysage où, grâce à la brume, tout paraît un peu irréel !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'aime beaucoup cette photo,<br /> <br /> Ce paysage enouatiné dans cette brume devient féérique .<br /> <br /> enouatiné n'existe pas sur le dico mais c'est le mot qui convient - <br /> <br /> signification (de moi) entouré de ouate.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité