Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 novembre 2015

TOY DAY

TOY DAY

AVEC MAGDA

antoni-borys et cie

anteketborka.blogspot.com

Juste pour s'amuser!!!

Avec Magda tout ce qui fait ressortir notre âme d'enfant est une joie.

Je ne suis pas la seule à avoir chanter:

Tourne, tourne, petit moulin

frappent, frappent, petites mains

photo du web

 

téléchargement (3)

 

 

Tout le monde s'est amusé avec ces petits moulins,ma petite fille les adore.

P1080349 - Copie

P1080360 - Copie

P1080352 - Copie

IMG_3072 (2)

P1080351 - Copie

Allez sur le blog de Magda à partir de vendredi pour découvrir les autres participants à Toy-Day ( lien en haut de page)

Merci de votre visite

 

TOY_DAY_logo_small2

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens ! J’espère que vous avez des tutos pour la création de ces moulins à vent. J’aimerais tant en faire un ou deux.
Répondre
L
Oh oui, ça rappelle de bons souvenirs ces petits moulins, j'adore !
Répondre
P
ils sont superbes tout ces petits moulins
Répondre
B
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> Ah ces petits moulins ! Que c'était bien, et ça ne coûtait presque rien. En lisant ton article je suis revenu cinquante ans en arrière avec ma maman qui m'en fabriquait de bric et de broc.<br /> <br /> Et maintenant c'est moi qui en fabrique pour mon petit Luca. La magie est toujours la même, je le vois dans ses yeux qui brillent.<br /> <br /> Bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Shhhhhh mais c'est trop joli !!!! J'adore les moulins à vent !!! non seulement ça amuse petits et grands mais en plus c'est un jouet très international. Je me rappelle très bien avoir jouée avec les moulins à vent en Pologne quand j'étais petite , avec ma grand-mère :-). Merci mille fois pour cette magnifique participation qui me rappelle de beaux souvenirs :-).
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité