Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 novembre 2015

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC ROSA

rosa888.canalblog.com

J'ai choisi une photo prise au mois d'Octobre à Nice devant la salle de spectacle Nikaïa

Photo prise avec mon téléphone.

 

20151009_194138 (1) - Copie

 

Continuons à vivre.

D'autres scènes de rue sont à voir chez Rosa ( lien en haut de page)

 

106401806

 

 

 

ANNIBLOG

Le blog " La Mère de la mule" fête ses 8 ans

lameredelamule.canalblog.com

Pour cette occasion elle nous demande de poster une photo de notre été, une récompense à la clef!!! 

Afficher l'image d'origine

Allez visiter son blog , vous ne serez pas déçus!! ( lien vers le blog en début de chapitre)

Voici mon choix, une photo prise au mois d'Août pendant mes vacances en Irlande, les 

falaises de Mohrer

 

IMG_4683 - Copie

Merci de votre visite

 

images (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous avez un coup de cœur pour Nice, ça se sent. J’ai eu la chance de passer quelques semaines dans cette magnifique ville, l’été dernier.
Répondre
M
Des jolies photos <br /> <br /> Bon apres midî
Répondre
C
une scène de rue qui prend tout sons sens depuis les évènements.....<br /> <br /> ta photo de vacances est une merveille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Très belle photo...mais, restons très prudent aux bords des falaises !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
F
Belle scène de rue devant une scène que je ne fréquente pas souvent. Je suis allé au concert à l'opéra ces jours-ci et de nombreuses places sont restées inoccupées car les gens ont peur de sortir.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité