Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 novembre 2015

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème chez Ma cette semaine est:      DEDANS

J'ai choisi de vous parler du coeur

La vraie mesure du mérite du coeur c'est sa capacité d'aimer

Mme De Sévigné

P1080234 - Copie

 

Et pour moi il faut

Continuer notre chemin avec de l'amour DANS nos coeurs

Allez chez Ma pour voir d'autres "Dedans" ( lien vers son blog en haut de page)

La semaine prochaine nous serons  PRECIEUX

MERCI DE VOTRE VISITE

P1060195 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
un coeur serein et partageur
Répondre
H
Certains ont le cœur sur la main...<br /> <br /> D'autres ont un cœur de pierre...<br /> <br /> Tu as su nous montrer le dehors d'un bon dedans, avec ton cœur de pierre sur la "main" de la nature.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
ne pas être un cœur de pierre...
Répondre
M
Très très belle idée ; en cette période on a envie de sentir que les gens ont beaucoup dans leur coeur.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
R
une douce et tendre attention ton billet, bravo et merci
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité