Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 novembre 2015

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI DE NOVEMBRE

CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Le thème du mois de Novembre chez Khanel est :  les Mammifères

Après les animaux de compagnie , voici des mammifères photographiés au parc zoologique de La Barden ( à côté d'Aix En Provence  dans les Bouches Du Rhône)

C'est le plus grand parc animalier du Sud Est de la France. Le parc possède plus de 600 animaux de 120 espèces différentes sur 33 hectares , dans un cadre de végétation méditerranéenne.

Le parc développe la conservation des espèces en participant à des programmes de recherche scientifique.

 

P1050294

 

P1050360

 

P1050406

 

P1050425

 

P1050362 - Copie

 

 

D'autres mammifères sont à voir sur le blog de Khanel (lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

Publicité
Commentaires
M
voila, je finis mon voyage chez toi par ces belles photos animalières <br /> <br /> Belle semaine à venir, Danièle^^
Répondre
Y
bonne soirée, Daniele
Répondre
B
je ne suis pas très parc animalier mais la photo est super
Répondre
J
Voilà une belle collection de mammifères.<br /> <br /> Tes photos sont belles et les animaux y paraissent heureux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
oh qu'ils sont si beaux
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité