Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 novembre 2015

LA FLEUR DU LUNDI

LA FLEUR DU LUNDI

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Cette semaine Bernie nous propose de présenter des

Fleurs de commémoration

Dans le contexte actuel, ce thème est malheureusement d'actualité

Voici mon choix pour la fleur du souvenir , c'est une fleur que j'ai photographiée sur la tombe de mon Frère , j'ai une pensée particulière pour toutes les familles endeuillées.

IMG_5642 - Copie

 

D'autres fleurs du souvenir sont à voir sur facebook via " flowerpower", sur twitter avec

#flowerpower, sur pinterest ou directement sur le blog de Bernie (lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

P1070206 - Copie

Publicité
Commentaires
D
magnifique pour un bel hommage<br /> <br /> bises<br /> <br /> DOmie
Répondre
A
J'aime les fleurs blanches!!celle ci est très jolie!!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
blanc pur, ce chrysanthème est superbe
Répondre
C
sublime ta photo<br /> <br /> et j'adore cette boule blanche avec ses larmes de rosée<br /> <br /> mes douces pensées pour ton frère<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Le plus difficile est de détourner notre attention de tout ce désastre<br /> <br /> et ce sont des blogs comme le tien qui nous y aident.<br /> <br /> Merci pour cette joli fleur, une pensée pour ton frère.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité