Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 novembre 2015

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

Le thème du mois de Novembre a été donné par El Padawan

il s'agit de la MEMOIRE sans consigne particulière, 

 

Je rends un hommage particulier aux victimes du terrorisme, surtout ne jamais oublier

 

 

J'ai hésité à changer mon propos aujourd'hui , mais il faut que la vie continue, il faut faire face au fanatisme .

En ces jours de tristesse que nous vivons

j'adresse un merci particulier à l'ensemble

du personnel soignant

 

 

Voici mon choix pour ce mois-ci.

Gardons en MEMOIRE que la médecine a fait des progrès extraordinaires, non seulement au niveau des traitements que du matériel du plus gros au plus petit.

Pendant toute ma carrière professionnelle j'ai posé des garrots  et je peux vous dire que ce petit instrument a fait d'énormes progrès depuis le moyen âge

Voici un garrot du moyen âge

 

IMG_4103 - Copie

Je pense que vous avez tous en MEMOIRE le garrot utilisé actuellement!!!

Allez voir ce que les autres participants ont fait de leur mémoire.

MERCI DE VOTRE VISITE

 

 

 

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, <

Publicité
Commentaires
X
bah moi je n'userai pas de cet outils là c'est sur (lol)
Répondre
A
Houlà, ça ressemble plus à de la torture qu'à de la médecine... :-)
Répondre
M
Les choses évoluent fort heureusement !
Répondre
B
C'est en effet un objet de mémoire rien qu'à voir l'immensité de ce qu'il représente autour du bras de ladite dame. Comme quoi il faut un début à tout et beaucoup d'essais, d'expériences heureuses et malheureuses pour arriver à nos jours à utiliser une autre forme qui fournit bien de l'aide et ses preuves.<br /> <br /> Merci pour ce bel ouvrage de mémoire. Merci pour l'ajout de ton très beau texte en mémoire aussi.
Répondre
A
Bien contente que les techniques aient évolué ! merci pour cette balade dans le temps
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité