Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 novembre 2015

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

CHEZ ROSA

rosa888.canalblog.com

 Cette semaine je vous propose une photo prise en Tunisie en Janvier 2013

Des enfants jouent dans la rue ,  un petit garçon semble aider sa maman au ménage!!

 

P1020928 - Copie

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Rosa ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

106401806

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
marrant le petit bonhomme et son balai
Répondre
C
C'est vraiment une très belle photo, les couleurs du tapis et le petit tout mignon ! Une belle scène de rue touchante... bon week-end. Bise. Cath
Répondre
L
Il est vraiment mimi ce petit garçon ...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
un moment sympa et authentique à partager<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une scène toute mignonne, et de jolies couleurs...
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité