Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 novembre 2015

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Cette semaine je vous propose d'apprécier avec les ombres la merveilleuse 

Chapelle de Gratemoine située sur la route Napoléon

IMG_5665 - Copie - Copie

 

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia ( lien de haut de page)

ob_92f8d0_sans-titre-13

Publicité
Commentaires
F
Entre Ombres et Lumière...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
Les longues ombres sont de jolies matières à photo et cette chapelle se prête bien à l'exercice aussi !
Répondre
C
ils sont geants, sympa la prise de vue
Répondre
P
J'adore ta photo où les personnages semblent montés sur des échasses.<br /> <br /> La chapelle est très belle.<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
comme tu es grande mon enfant!<br /> <br /> un très bel endroit pour cette jolie chapelle!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> sophie
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité