Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 novembre 2015

LE ZOOM DU MARDI

ZOOM SUR

AURIBEAU/SIAGNE

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer en photos un charmant village des Alpes-Maritimes.

C'est un village situé entre Grasse et Mandelieu, le site est très pittoresque.

Auribeau/Siagne est un village médiéval du XI e siècle, il est situé sur un éperon rocheux

dominant la rivière Siagne.

D'étroites ruelles à escaliers abritent les maisons dont certaines remontent avec leurs voûtes en berceau au XIV e siècle. Son église date du XVIII e siècle.

Auribeau/Siagne n'a pas été investi par des galeries d'artistes, c'est un village calme mais très dynamique, son festival de théâtre en été est un vrai succès.

Le voici en images.

 

IMG_5525 - Copie

 

IMG_5491 - Copie

 

IMG_5535 - Copie

 

IMG_5530 - Copie

 

IMG_5509 - Copie

 

IMG_5508 - Copie

 

IMG_5511 - Copie

 

IMG_5510 - Copie

 

 

 

IMG_5494 - Copie

 

IMG_5497 - Copie - Copie

 

IMG_5502 - Copie

 

IMG_5496 - Copie - Copie

 

IMG_5507 - Copie

 

IMG_5516 - Copie

 

IMG_5515 - Copie - Copie

 

IMG_5518 - Copie

 

IMG_5521 - Copie

IMG_5522 - Copie

IMG_5534 - Copie - Copie

IMG_5538 - Copie - Copie

IMG_5543 - Copie

IMG_5550 - Copie

IMG_5549 - Copie - Copie

 

 

IMG_5512 - Copie

IMG_5514 - Copie - Copie

IMG_5552 - Copie

 

La vue sur Grasse et les montagnes est superbe

 

IMG_5541 - Copie

N'hésitez pas à regarder le diaporama, d'autres photos vous attendent

MERCI DE VOTRE VISITE

 

IMG_5501 - Copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli village et les photos sont superbes !
Répondre
D
J'adore ce beau village qui a su préserver son ancienneté, superbes photos, j’adore les fontaines, la lanterne et les voûtes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
L
Merci pour la balade ;) @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
jolie balade<br /> <br /> tous ces villages ont beaucoup de charme
Répondre
B
Bonjour Danièle,<br /> <br /> Ce qui me plaît dans ce petit village c'est qu'il est vivant et n'est pas truffé d'artistes qui sont là l'été pour vendre aux touristes. Puis ensuite, l'hiver il n'y a plus un chat.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle visite, j'ai vu des choses magnifiques, la porte, la fontaine, tout finalement....<br /> <br /> J'ai passé un bon petit moment à me promener grâce à toi.<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité