Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 octobre 2015

LA PHOTO DU MOIS CHEZ NADIA

LA PHOTO DU MOIS

CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Ce mois ci je vous propose une photo prise en Irlande cet été, je trouve que l'on ressent déjà les prémices de l'automne.

 

IMG_4489 - Copie

 

Vous pouvez découvrir les autres participants sur le blog de Nadia ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

P1060195 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle photo pleine de charme et de sérénité<br /> <br /> ravissant ce lieu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
une splendide photo avec un petit air romantique,bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
B
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> Je n'ai jamais été en Irlande, mais comme ta photo est reposante, je ne sais pas si on y sent les prémices de l'automne, elle fait beaucoup de bien par la sérénité qu'elle dégage.<br /> <br /> Ce doit être un endroit magnifique, j'en ai longtemps rêvé, tu as de la chance de pouvoir y avoir séjourner.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Y a T il un été en Irlande? Moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , ta photo m'invite à à la rêverie je me vois bien me prélasser dans cette barque et profiter des ombrages. .bon weekend <br /> <br /> Tis bis <br /> <br /> J ai aussi participé au concours de la photo chez Nadia Vraie
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité