Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 octobre 2015

TOY DAY

TOY DAY

AVEC MAGDA

antoni-borys et cie

anteketborka.blogspot.fr

C'est le moment de prouver que nous avons conservé notre âme d'enfant , Halloween arrive , alors parlons citrouilles et sorcières!!!

 

P1080115 - Copie

Pour être tout à fait honnête , j'avoue que Sasha (ma petite fille) n'aime pas beaucoup les sorcières, elle en a un peu peur !!! 

Voici une petite série de ces "Aimables Personnes"

 

IMG_4167

 

IMG_4168

 

IMG_4170

 

IMG_4047 - Copie

 

IMG_4048 - Copie

 

IMG_4165 - Copie

Et puis pour Halloween, il faut se faire peur jusqu'au bout

IMG_5546 - Copie

IMG_5498 - Copie

 

 

Aurez-vous des bonbons à la maison si les enfants viennent taper à votre porte?

D'autres projets TOY DAY sont à découvrir à partir de vendredi sur le blog de Magda (lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

TOY_DAY_logo_small2

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore, quelle belle ambiance<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
M
c'est bien parlé ça !!!!!!!!!
Répondre
M
Chez moi , c'est la folie de l'Halloween ! C'est une fête très populaire au Canada. Et c'est certain que nous allons donner et recevoir une tonne de bonbons !!! Merci mille fois pour ta participation très à propos !! Et j'espère que Sasha ne sera pas trop effrayée par tous les monstres d,Halloween !!
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'apprécie que moyennement cette fête car je préfère les fées aux sorcières et ce qui fait faire de beaux rêves plutôt que des cauchemars.<br /> <br /> Mais à la maison il y aura quand même des bonbons, car j'aime bien voir la jeunesse gaie qui s'amuse même si elle est bruyante. <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
P
Je comprends que Sasha ait peur, <br /> <br /> tu as des sorcières horribles et tes photos étant comme toujours superbes on voit bien leur laideur.<br /> <br /> J'habite dans le Gard depuis 4 ans les 2 premières années je décorais l'entrée du jardin et je préparai pour les enfants qui viennent sonner des bonbons et des pates de fruits maison comme je faisais lorsque j'étais vers AIX,<br /> <br /> et bien depuis 4 ans ma sonnette n'a jamais sonné, <br /> <br /> à croire qu'il n'y a pas d'enfants par ici.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité