Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 octobre 2015

TOY DAY

TOY DAY

AVEC MAGDA

antoni-borys et cie

anteketborka.blogspot.fr

Avec Magda il faut garder son âme d'enfant, alors ajourd'hui nous parlons

OURS

 

P1040749 - Copie

 

Une étude a montré que l'enfant possède en moyenne 5 peluches et que l'ours représente 86% des achats.

Son aspect sécurise l'enfant , le lien entre l'ours et l'enfant est affectif et émotionnel.

Des thérapies par l'ours en peluche ont été développées afin d'aider les enfants hospitalisés, traumatisés , handicapés ou autistes.

C'est un élément important dans la vie de l'enfant, il peut le prendre et le serrer dans ses bras.

 

P1040752 - Copie

 

P1040757 - Copie

 

IMG_5477 - Copie

 

IMG_5476 - Copie

Avez-vous conservé votre ours en peluche?

 

P1040750 - Copie

 

 

Les autres participants à Toy Day sont à voir sur le blog de Magda à  partir de Vendredi (lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

TOY_DAY_logo_small2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je ne crois pas avoir eu de nounours lorsque j'étais petite<br /> <br /> maintenant, par contre, j'arrive à la vingtaine !
Répondre
L
c'est dommage!! j'espère que Sasha va conserver les siens!<br /> <br /> bonne journée et très bon WE à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Ohhhh ils sont trop beaux !!!! J'adore et je regrette de ne plus avoir le mien; nous avons changés de pays et de continent au moins 3 fois durant mon enfance et l'ours s'est perdu en cours de route :-(. Mes amitiés à toi et Sasha !!!
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
M
Il y a quelques années, je les collectionnais, j'ai toujours aimé les teddy et j'en avais une 15aine, et quand j'ai déménagé à l'époque je les ai donné à la crèche de mon quartier. J'ai réactivé ma boutique de bijoux, je te donne le lien si tu veux aller voir: http://www.alittlemarket.com/boutique/miss_bijoux_creations-767.html Gros bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité