Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 octobre 2015

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Aujourd'hui je vous propose tout à fait exceptionnellement 2 photos.

Au cours d'une randonnée sur les bords de la Brague, cours d'eau qui serpente au milieu des feuillus dans les Alpes Maritimes, j'ai fait une découverte incroyable. Au début j'ai pensé que je faisais une découverte archéologique!!!!

Mais non, les sculptures que j'ai photographiées sont l'oeuvre d'un sculpteur contemporain

Charles Cermolacce, il s'inspire des formes naturelles des pierres pour les modeler au gré de son imagination. Il a réalisé de nombreuses sculptures issues d'éléments naturels trouvés sur le site de Sophia Antipolis.  Vous pouvez consulter son site 

cermolacce.free.fr

 

P1070564 - Copie

 

P1070567 - Copie

 

 

 

 

Les sculptures restent dans leur milieu naturel.

Les autres participants à 24 Heures photo sont à découvrir sur le blog de Patricia ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

Publicité
Commentaires
S
quand tu les sais tu peux faire la chasse aux trésors pour les trouver !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
A
belle idée de les déposer, comme ça, au long du chemin
Répondre
T
ce sont de très belles sculptures<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
K
la Brague était sage à ce moment là..... les images que j'ai vu ce midi étaient plutôt terrifiantes et mes pensées vont naturellement à tous ses habitants sinistrés...puissent ils un jour retrouver le gout des balades et des découvertes insolites.
Répondre
I
hello<br /> <br /> <br /> <br /> je connais Les Rochers sculptés de Rothéneuf sous forme de sculptures monumentales relevant de l'art brut parmi les plus connus de Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont été réalisés de fin 1894 à 1907, par l’abbé Adolphe Julien Fouéré, dit l'abbé Fouré (1839-1910).<br /> <br /> à coté de St Malo <br /> <br /> c'est très impressionnant <br /> <br /> tes photos m'y font penser <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité