Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 octobre 2015

ENFANCE

TOY DAY

AVEC MAGDA

antoni-borys et cie

anteketborka.blogspot.fr

Avec Magda, tout ce qui fait ressortir notre âme d'enfant est une joie, et aujourd'hui je vous propose 

LES ROBOTS

images

Nous sommes envahis par la robotique dans notre vie de tous les jours,de l'aspirateur intelligent à l'imagerie médicale, ils sont partout, c'est une évolution!!!!

Mais un enfant n'a pas la même vision des choses, Sasha est restée surprise devant une boutique

IMG_3604

Elle m'a dit " c'est pas un vrai robot", parce que pour elle , le vrai c'est celui-ci

IMG_3738 - Copie

 

IMG_3742 - Copie

Lequel préférez-vous?

D'autres participations à TOY DAY sont à voir sur le blog de Magda à partir de Vendredi

(lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

TOY_DAY_logo_small2

 

 

Publicité
Commentaires
D
le premier est un robot de film, qui était excellent, et angoissant à la fois. <br /> <br /> je préfère le 2eme, il plairait bien à mon petit fils, <br /> <br /> belle photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie<br /> <br /> domandalas.eklablog.com
Répondre
M
mon préféré est le 1er, j'aime son design
Répondre
M
Moi je préfère celui de Sasha !!! Chez nous également, comme tu peux l'imaginer, les robots en tout genre sont rois !!! Merci mille fois pour ta magnifique participation ! Et quelle vitrine , ce premier robot !!! Mes amitiés !!!
Répondre
L
J'aime bien celui de Sasha car il est coloré.<br /> <br /> Bisous et belle nuit.
Répondre
M
Oh, moi je préfère le même que Sacha, il est tout beau et bien coloré, magnifique!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité