Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 septembre 2015

LA PHOTO DU MOIS CHEZ NADIA

LA PHOTO DU MOIS CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Challenge à l'initiative de Nadia.

Il s'agit de poster une photo, si possible représentative du mois en cours.

La photo que j'ai choisie a été prise début Septembre dans le magnifique jardin Hanbury situé en Italie à côté de Vintimille, le temps est encore magnifique en cette saison.

 

LA FONTAINE DU DRAGON

 

P1070704 - Copie

Les autres participants sont à voir sur le blog de Nadia (lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

P1060195 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une question: comment fais-tu pour mettretes articles en icônes soit les deux avec bordure noire.<br /> <br /> Les autres plus bas, j'ai déjà eu le lien mais je ne l'ai plus, je ne sais s'il fonctionne sur eklablog.<br /> <br /> est-ce trop demander de m'en parler mais je ne veux pas si tu ne veux pas.<br /> <br /> Je respecte ce que tu fais.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
N
Ta photo est très belle et être dans ce jardin en personne doit être fabuleux.<br /> <br /> <br /> <br /> merci de mettre un article sur ta photo et parler de mon concours, c'est très <br /> <br /> <br /> <br /> gentil de ta part et je l'apprécie.<br /> <br /> À bientôt Danièle.
Répondre
C
Ce jardin m'a l'air très beau, il m'en rappelle un pas très loin de chez moi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est une belle photo et ce jardin semble bien agréable et paisible ,gros bisous
Répondre
M
Oh, quel beau jardin, cette fontaine est vraiment magnifique, ta photo est superbe! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité