Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
28 septembre 2015

LA FLEUR DU LUNDI

LA FLEUR DU LUNDI

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Cette semaine je propose une fleur photographiée à Cannes il y a une semaine, l'automne ne s'est pas encore installé sur la Côte d'Azur!!

IMG_5331 - Copie

Les autres participants à ce sympathique rendez-vous sont à voir via facebook avec flowerpower, ou sur twitter avec #flowerpower, ou sur pinterest, ou directement sur le blog de Bernie ( lien en hat de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

P1060195 (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
belle photo d'une belle fleur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
I
Merci pour cette ravissante couleur.<br /> <br /> Je débute dans cette communauté !<br /> <br /> j'espère que tu as trouvé un lien pour les capsules ,bouchons , bonne récolte , en fait ça va très vite;<br /> <br /> Bon après-midi dans ta jolie région que j'aime tant .<br /> <br /> Tis bos ( bises )
Répondre
L
je ne sais pas du tout , elle ressemblait à un glaïeul!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les jolies couleurs de nos parterres. <br /> <br /> J'ai l'impression que nous sommes encore en été ! <br /> <br /> Bon pas à l'instant, car ça tombe bien fort !-:) <br /> <br /> Gros bisous Daniele <br /> <br /> Belle soirée mouillée
Répondre
K
magnifique ! bonne soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité