Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 septembre 2015

ENFANCE

NOTRE AME D'ENFANT 

AVEC MAGDA

antony-borys et Cie

anteketborka.blogspot.fr

TOY-DAY

Avec Magda tout ce qui fait ressortir notre âme d'enfant est source de joie.

Mon sujet aujourd'hui est:                   la voiture

Une-petit-automobile_logo_item

Une petite automobile

Qui roulait de ville en ville

Où allait-elle

A Paris

De quelle couleur était-elle

ROUGE

Quand on est petit ,  on joue avec la voiture de la famille lapin

IMG_3989 - Copie

P1040754 - Copie

Un peu plus grand, on pédale!!

P1070940

Un peu plus grand, on conduit, mais pour conserver son âme d'enfant, le choix du véhicule est important !!!!!!

P1070886 - Copie

Les autres participants au projet TOY DAY de Magda sont à voir sur son blog à partir de Vendredi ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

TOY_DAY_logo_small2

 

Publicité
Commentaires
D
bravo, c'est bien réussi et bien sympa, quelles bonnes idées<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie<br /> <br /> domandalas.eklablog.com
Répondre
M
Très chouette participation Bravo
Répondre
L
Ily a aussi une famille lapin qui sommeille au grenier chez nous.
Répondre
M
Magnifique participation !!! Merci mille fois et puisque j'ai deux garçons les voitures sont rois chez nous ;-) !!! Mes amitiés très sincères !!!
Répondre
L
J'aime bien tes illustrations qui sont toujours originales.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité