Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 septembre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

Mas des paillasses

NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Cette semaine j'ai choisi une seule fleur pour le bouquet de Nelly, je l'ai photographiée dans le superbe jardin Hanbury situé en Italie à côté de Vintimille.

Je pense qu'il s'agit d'une plante grasse, elle était seule au milieu d'un terrain très sec.

 

P1070730 - Copie

 

Les bouquets des autres participants sont à voir sur le blog de Nelly ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

P1060515 (2)

Publicité
Commentaires
L
Cela semble bien être une succulente mais alors la nom ... Mystère !<br /> <br /> Bises et bon WE.
Répondre
D
C'est une merveille, superbe photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> DOmie<br /> <br /> de domandalas.eklablog.com
Répondre
M
j'allais moi aussi louer la belle opposition entre la couleur du sol et la flamboyance de la fleur^^<br /> <br /> bon week end à toi
Répondre
P
Pas une feuille, étonnant !<br /> <br /> Une belle fleur en tout cas.<br /> <br /> Bon week-end Danièle.
Répondre
F
Une solitude habitée. Jolie couleur pour cette fleur résistante.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité